playgame right part
Playgame left part

Prêt à tester ta culture musicale Rock ?

SongTrivia2 te permet de tester ta culture musicale rock seul où en ligne avec tes amis.
Jouer Maintenant
star
playgame right part
playgame right part
game avartars
game avartars

Prêt à tester ta culture musicale Rock ?

SongTrivia2 te permet de tester ta culture musicale rock seul où en ligne avec tes amis.
Défier ses amis dans un quiz musical Rock, s’amuser à retrouver les paroles des chansons mythiques de ce style musical, et déterminer qui sera le grand vainqueur est certainement le meilleur moyen de passer un bon moment avec ses proches.
SongTrivia vous permet de revenir aux origines du Rock’n Roll, et de (re)découvrir les plus grands tubes de rockeurs, rockeuses et groupes internationaux comme Led Zeppelin, les Rolling Stones, The Who, les Velvet Underground, Franz Ferdinand, ou encore les Arctic Monkeys.Testez votre culture musicale, celle des membres de votre famille ou de vos amis pour couronner le grand vainqueur du Blind test rock le plus endiablé de la toile.

Le quiz musical rock : un jeu qui réunit toutes les générations

Né aux Etats-Unis dans les années 1950, le rock est un style de musique qui mêle aussi bien le jazz, le blues, la musique country, mais aussi le bluegrass et certaines influences de folk européen. En 70 ans, le rock’n roll n’a pas cessé d’évoluer, pour devenir un style musical extrêmement varié, et omniprésent partout sur le globe.
avatar
Jouer à un quiz musical Rock est donc le meilleur moyen de réunir toutes les générations autour d’un divertissement à la fois fun, ludique et chargé de suspense. Qui ne connaît pas les paroles de tubes universels comme Bohemian Rhapsody, Stairway To Heaven, Hotel California, Let It Be, Nothing Else Matters, Smells Like Teen Spirit ou encore Smoke On The Water.
Il y a fort à parier que les amis que vous défierez à un blind test Rock’n Roll en ligne n’auront aucun mal à chanter sur les chansons les plus emblématiques, qu’elles soient en français (comme les plus grands titres de groupes de musique comme Téléphone, Noir Désir ou encore Indochine) ou en anglais (avec les tubes inoubliables de Nirvana, The Beatles, Metallica ou The Eagles). Reste à savoir qui sera le plus rapide pour retrouver le nom de la chanson et de son interprète (ou ses interprètes), et donc rafler le maximum de points !

Jouer à un quiz musical Rock : le divertissement idéal entre amis

Que vous soyez réunis ou à distance, le quiz musical Rock est certainement le jeu idéal pour passer un bon moment avec vos proches, et vous amuser ensemble ! Song Trivia, le blind test en ligne le plus déjanté du web, vous permet de défier vos proches sur les tubes de Rock de votre enfance, et sur les titres les plus récents, que vous entendez certainement déjà à la radio !
Testez votre mémoire et celle de vos amis sur les chansons rock’n roll les plus populaires, ou les titres de rock les plus obscurs. Sur Song Trivia, tous les genres musicaux qui appartiennent au rock sont représentés. Chaque décennies, (60’s, 70’s, 80’s, etc.) a son quiz de musique dédié, et vous pourrez tenter votre chance dans des sous-domaines aussi précis que les plus célèbres riff/solo de guitare de tous les temps, une sélection des meilleurs jumpstarts, ou encore un blind test virtuel dédié uniquement aux tubes de hard rock !
avatar
La seule chose dont vous avez besoin pour commencer une partie de blind test Rock est d’un ordinateur ou d’un smartphone. En présentiel ou en ligne, la magie du quizz musical fera le reste ! Dès que les premières notes de musique retentiront, ce sera à celui qui saura deviner le titre de la chanson, le nom du groupe, du musicien ou chanteur/chanteuse qui l'interprète, le plus vite qui remportera la partie ! Chaque bonne réponse vous permettra également de débloquer de nouvelles Playlists (au choix 2000s Hard Rock Essentials, ’80s Soft Rock Essentials ou encore Rock Classics).

Comment jouer au blind test Rock de Song Trivia

Pour commencer une partie de Blind test Rock, et mettre à l’épreuve votre culture générale, il vous suffit tout simplement de télécharger l’application iOS ou Android de Song Trivia, ou de choisir ce genre musical sur notre plateforme Web. Les joueurs solo ou en équipe pourront s’affronter dans la bonne humeur, et mesurer leurs connaissances en matière de Rock’n Roll, mais aussi de Rap/hip hop, d’électro, de reggae, ou encore de chanson française.
avatar
Selon vos envies, ou votre maîtrise des hits de Rock, vous pourrez fixer les règles et modalités de la partie. Notre quiz musical rock vous permet par exemple de déterminer de combien de secondes vous disposerez pour deviner le titre de la chanson, ou encore combien de possibilités de réponse peuvent vous être suggérées pour vous faciliter la tâche !
Une fois que tous les joueurs se seront mis d’accord, les premières notes commenceront à résonner dans vos enceintes, et les noms de chanson fuseront de toutes parts. Vous aurez certainement reconnu Born in the USA de Bruce Springsteen, Where is My Mind ? des Pixies, Seven Nation Army des The White Stripes ou encore Under The Bridge des Red Hot Chili Peppers. Mais serez-vous le premier à donner la bonne réponse, et à être élu grand gagnant du quiz musical rock’n roll en ligne ?
Bien sûr, rien ne vous empêche de chanter les paroles du refrain ou des couplets à tue-tête (et de préférence le moins faux possible), pour épicer encore un peu plus le jeu. Après chaque partie, l’application de blind test musical vous permettra de débloquer de nouvelles playlists, et de découvrir ou de redécouvrir de nouveaux tubes de rock que vous n’avez plus écouté depuis des années.
avatar

Faites-nous confiance, vos animations en soirée, activités de team building, ou réunions en famille ne seront plus jamais les mêmes grâce au quizz musical Rock’n Roll !

Disponible sur iOS & Android

Vous pourrez l'emmener partout avec vous pour jouer à des blinds-test entre amis
android logo
appel logo
Mobile app

Pret à tester ta culture musicale ?

Jouer Maintenant
logo
logo

playgame right part
Playgame left part

Ready to test your rock music knowledge?

SongTrivia2 allows you to test your rock music knowledge alone or online with your friends.
Play Now
star
playgame right part
playgame right part
game avartars
game avartars

Ready to test your rock music knowledge?

SongTrivia2 allows you to test your rock music knowledge alone or online with your friends.
Challenging your friends in a Rock music quiz, having fun finding the lyrics of mythical songs of this musical style, and determining who will be the big winner is certainly the best way to have a good time with your friends.
SongTrivia allows you to go back to the origins of Rock'n Roll, and to discover the greatest hits of rockers and international bands such as Led Zeppelin, the Rolling Stones, The Who, the Velvet Underground, Franz Ferdinand, or the Arctic Monkeys.Test your musical knowledge, that of your family and friends to crown the winner of the web's most frenzied rock music quiz.

The rock music quiz: a game that brings together all generations

Born in the United States in the 1950s, rock'n'roll is a style of music that mixes jazz, blues, country music, bluegrass and some European folk influences. In 70 years, rock'n'roll has continued to evolve, becoming an extremely varied musical style that is omnipresent all over the world.
avatar
Playing a rock music quiz is the best way to bring all generations together for fun, games and suspense. Who doesn't know the words to universal hits like Bohemian Rhapsody, Stairway To Heaven, Hotel California, Let It Be, Nothing Else Matters, Smells Like Teen Spirit or Smoke On The Water?
It's a safe bet that the friends you challenge to an online Rock'n Roll music quiz will have no trouble singing along to the most iconic songs, whether they're in French (such as the greatest hits by bands like Téléphone, Noir Désir or Indochine) or in English (with unforgettable hits by Nirvana, The Beatles, Metallica or The Eagles). It remains to be seen who will be the quickest to find the name of the song and its performer (or performers), and thus win the maximum number of points!

Playing a Rock music quiz: the ideal entertainment with friends

Whether you are together or at a distance, the Rock music quiz is certainly the ideal game to spend a good time with your loved ones, and have fun together! Song Trivia, the craziest online music quiz on the web, allows you to challenge your friends and family on the rock hits of your childhood, and on the most recent songs that you probably already hear on the radio!
Test your memory and that of your friends on the most popular rock'n'roll songs, or the most obscure rock titles. On Song Trivia, all musical genres that belong to rock are represented. Each decade (60's, 70's, 80's, etc.) has its own dedicated music quiz, and you can try your luck in subfields as precise as the most famous guitar riffs/solo's of all time, a selection of the best jumpstarts, or a virtual blind test dedicated only to hard rock hits!
avatar
The only thing you need to start a Rock music quiz is a computer or a smartphone. Whether in person or online, the magic of the music quiz will do the rest! As soon as the first notes of music are heard, it will be up to the person who can guess the title of the song, the name of the band, the musician or singer who performs it, the fastest to win the game! Each correct answer will also unlock new Playlists (choose from 2000s Hard Rock Essentials, '80s Soft Rock Essentials or Rock Classics).

How to play the Song Trivia Rock music quiz

To start a game of music quiz Rock, and put your general knowledge to the test, simply download the iOS or Android application of Song Trivia, or choose this musical genre on our web platform. Solo players or teams will be able to compete in a good mood, and measure their knowledge of Rock'n Roll, but also of Rap/hip hop, electro, reggae, or even French songs.
avatar
Depending on what you want to do, or how well you know your rock hits, you can set the rules and procedures for the game. Our rock music quiz allows you, for example, to determine how many seconds you will have to guess the title of the song, or how many answer possibilities can be suggested to make your task easier!
Once all the players have agreed, the first notes will begin to echo through your speakers, and the song names will come thick and fast. You'll probably recognise Born in the USA by Bruce Springsteen, Where is My Mind? by the Pixies, Seven Nation Army by The White Stripes or Under The Bridge by the Red Hot Chili Peppers. But will you be the first to give the right answer and be voted the winner of the online rock'n'roll music quiz?
Of course, there's nothing to stop you singing the lyrics of the chorus or verses at the top of your lungs (and preferably as little off-key as possible), to spice up the game even more. After each game, the music quiz application will allow you to unlock new playlists, and discover or rediscover new rock hits that you haven't listened to in years.
avatar

Trust us, your evening events, team building activities or family reunions will never be the same thanks to the Rock'n Roll musical quiz!

Available on iOS & Android

Take it with you wherever you go to play with your friends and liven up your parties
android logo
appel logo
Mobile app

Ready to test your musical knowledge ?

Play Now
logo
logo